~ LiKoDen ChoRin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ LiKoDen ChoRin ~

Forum de la guilde LiKoDen ChoRin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème au niveau du skin [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Problème au niveau du skin [Résolu] Empty
MessageSujet: Problème au niveau du skin [Résolu]   Problème au niveau du skin [Résolu] Icon_minipostedLun 22 Sep - 13:13

Comme vous pouvez le constater, le skin de la page d'acceuil à eu un soucis...

Je ne sais pas trop si ca vient de moi ou pas...

Si ce n'est pas de moi alors cela ne viendrait pas du forum, mais tu thème lui-même (un problème sur Hitskin.com ? (C'est le site qui proposait ce thème)).

J'ai essayé de réinstaller et ça fait toujours la même chose...
Je verrais ça ce soir, mais on reviendrais peut-être sur un thème basique en attendant le forum que Taso doit nous faire ^^.

Voilà, en attendant faudra faire avec ! ^^


Dernière édition par Krako le Lun 22 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Problème au niveau du skin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du skin [Résolu]   Problème au niveau du skin [Résolu] Icon_minipostedLun 22 Sep - 13:49

Bon en faite, oubliez tout ce que j'ai dis au dessus.

Ca ne vient pas de moi, ni du thème, mais du FORUM lui-même !

Chow avait raison, forumactif, ca sux.
Pour épargner vos yeux j'ai mis le seul thème basique où on pouvait voir quelque chose...

Comme vous pouvez le voir, ca viendrait des bordures et de la police, bref un gros bordel.

Je vais laisser ainsi jusqu'à ce soir, je ferais une sauvegarde du forum et je vais risquer de tout faire péter pour tout réinstaller par la suite, car le forum n'est pas content quand j'essayer d'éditer la police/borudes/etc... (En gros il me change rien du tout =/)

Voila, désolé pour ça, j'essayerais de régler ça au plus vite ce soir... >.<
Gomen gomen !
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Problème au niveau du skin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du skin [Résolu]   Problème au niveau du skin [Résolu] Icon_minipostedLun 22 Sep - 14:05

Allez, on oublie encore tout ce que j'ai dis ! Very Happy

J'avais donc raison !
Forumactif sux pas tant que ça, désolé Chow ^^ !

Ca venait de notre ancien thème (http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/dragon-fantasy-121641.htm) qui ne marche plus ! (Voyez le lien ne fonctionne plus).

Ce thème s'est permis d'installer des balises pour fonctionner, mais vu qu'il n'existe plus sur le site Hitskin.com (ou alors il merde sévèrement, les balises ne fonctionnaient plus elles aussi (normal)! Elles restaient donc où elles étaient et faisaient bug tout les autres thèmes.

Mais je suis arrivé à résoudre ce problème, en supprimer ces balises à la con èé !

J'ai mis le thème par défaut, il faudra en trouver un autre, je vous fait confiance pour ça ^^
Ou alors patienter avec celui-là jusqu'à que Taso ait terminé le sien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Chow
Admin
Chow


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 60
Localisation : Montélier - Drôme

Problème au niveau du skin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du skin [Résolu]   Problème au niveau du skin [Résolu] Icon_minipostedMar 23 Sep - 7:58

Forumactif sa suqs, point. Yapasdemais. Et te concentre pas tout de suite sur CE forum... J'dit, sa j'dit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Problème au niveau du skin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du skin [Résolu]   Problème au niveau du skin [Résolu] Icon_minipostedMer 1 Oct - 9:14

oulàlàlà... j'arrive tout de suite, ça sera fini d'ici ce WE ^^' (voire plus tôt :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème au niveau du skin [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème au niveau du skin [Résolu]   Problème au niveau du skin [Résolu] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au niveau du skin [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LiKoDen ChoRin ~ :: LiKoDen ChoRin - Partie Externe :: Règles, Infos & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser