~ LiKoDen ChoRin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ LiKoDen ChoRin ~

Forum de la guilde LiKoDen ChoRin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noayl Vaincra

Aller en bas 
+4
jhiran
Chow
Tasogare
Krako
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaden

Zaden


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:25

La beauté du sport ou celle de sa poitrine? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:47

du sport, parce que pour la poitrine c'est chasse gardée, va falloir me battre en paivaipai d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaden

Zaden


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Sep - 22:47

Sauf si ta femme est adpete d'adultère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 0:10

certes elle l'est, mais les clients sont triés sur le volet par devinez qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
jhiran

jhiran


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : dans votre dos les nuit de pleine lune

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 0:29

depuis le temp que je suis l'esclave de ta tres chere femme je ne fais toujours pas partie des client trier sur le volet et apres on c'etonne de me retrouver dans les placard XD

certe zaden , je ferais l'epreuve pour la beauter du sport mais la poitrine de ma maitresse est incomparable XD

sur ce je voir une lame menacante sa s'approcher(je tairais le nom de la lame menacante qui commence par un TASO et finis par GARE), je vais donc me faire fouetter par ma maitresse en compensation XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmortium.skyrock.com/
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 8:08

toi je t'ai épargné, c'est différent :p
(remarque que t'as failli y passer, c'pas drôle si tu meurs de douleur alors que je te démembre...)
Revenir en haut Aller en bas
jhiran

jhiran


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : dans votre dos les nuit de pleine lune

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:44

l 'avantage si tu me demembre c'est que je suis le seul esclave reutilisable de ma maitresse , l'esclave parfait en sommes donc la question est est ce que ta femme te laisserais detruire ses jouet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmortium.skyrock.com/
Yauronn

Yauronn


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 36
Localisation : Loin du peuple pour ne pas me faire entendre !LES SIRENNNEUUU DU PORT D'ALEXANDRIEE!

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Sep - 13:03

Sa y est jai passer le champ de mine mais la jai malll et pi ma jambe droite peut faire du 360 sa ma fait flipper LES AMIS LES AMOURS LES EMMERDESSS(meme quand je souffre faut que je chanteee!tristesse) Mad Et j'ai semer les loups mais ya a un qui ma planter les crocs la ou ba sa fait vachement mal!Pi la jai soif jpeu boire le verre?Ou achever moi mais faite quelque chose Sil vouss paiiiittttt!

Vous fatiguez pas les gars c moi le best!Question nana je suis le master^^Il suffit d'un mot ettt BARRACUDAAA
....bon ok jai rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Yuwei




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008

Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 23:29

'Voulais faire une remarque sur noayl (jsais même plus laquelle avec vos délires xD) mais apparemment c'est occupé ici x)

Bon, 'vais voir si le topic SM a été créé, sinon jle fais, y en a vraiment besoin ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noayl Vaincra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noayl Vaincra   Noayl Vaincra - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Noayl Vaincra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LiKoDen ChoRin ~ :: LiKoDen ChoRin - Partie Externe :: La Taverne des Kikoo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser