~ LiKoDen ChoRin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ LiKoDen ChoRin ~

Forum de la guilde LiKoDen ChoRin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+4
Chow
Zaden
jhiran
Garza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Your~

Your~


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 6:27

J'en ai un lvl 92 (je crois) et j'ai qu'en même une bonne idée des limites du gun quand je compare avec d'autre classes. Certe il peut être très puissant mais sur une courte durée avec ses meilleurs skills activés, mais justement ça ne dure qu'un moment. ^^' En même temps c'est ça qui peut être dévastateur en pvp, donc ça m'étonne pas si t'arrive à te débrouiller. Il y a aussi le fait que la classe ne peut pas porté la majorité des nouveaux équipements qui sont biens meilleurs que ceux équipable par les non-rebirth (wool+tidal de bien connu). Si tu veux parles-en à Ishoy (gun lvl99) ou son LK Yoshi, il pourra sans doute te dire pas mal de choses sur cette classe. ^^ Et continu gun si t'es motivé car perso j'aimerais en voir plus souvent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 9:28

CAD'ACCORDYAPASDEPROBLEME, OUIMAIS §§

Yoshi, c'était le meilleur gun du jeu, tous servs confondus. un monstre qui a stoppé des BR à lui tout seul ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Admin
Chow


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 60
Localisation : Montélier - Drôme

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 9:47

Yoshi a del son gun,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaden

Zaden


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 12:36

Oui justement >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 14:41

un mythe ce mec ;__; (il me ferait presque faire un gun...non, j'vais faire un gun après le rebirth du sage xD)
Revenir en haut Aller en bas
jhiran

jhiran


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : dans votre dos les nuit de pleine lune

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 17:33

eh bien mon cher taso a mon retour tu aura un magnifique crimson bolt et qui sera pour toi mon cher amis , oui oui je sais ne me remercie pas ,sa te fera demarrer bien ton gun si t'en fais un
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmortium.skyrock.com/
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 20:52

*remercie Jhiran avec son katana*
Revenir en haut Aller en bas
jhiran

jhiran


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : dans votre dos les nuit de pleine lune

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Sep - 23:23

remercie taso pour le coup de katana
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmortium.skyrock.com/
Your~

Your~


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 3:44

J'savais pas que Yoshi avait del son gun... >.< Mais je me rappel qu'il était déçu quand il voyait les nouveaux équipements qui arrivaient car les classes extended comme gun étaient délaissées. =x
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Admin
Chow


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 60
Localisation : Montélier - Drôme

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 7:43

Une fois qu'on a le meilleur stuff pour un Gun, on s'fait chiay... PVP, PVM... Mais pas de rebirth... Sa peux vite devenir lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 13:35

+1 Chow.
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Usagi

Usagi


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30

Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Sep - 20:35

+1 pour chow toute les classes lasse malheuresement je me rapelle a la fin de mon rogue
j'en pouvais plus c'est vrai que le rebirth est une nouvelle étape car on reprend tout a zero et on redécouvre des nouveaux skill et c'est toujours un plaisir un gun du debut a la fin je dis respect a Yoshi deja d'avoir fini le gun 99 x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LiKoDen ChoRin ~ :: LiKoDen ChoRin - Partie Externe :: Inscriptions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser