~ LiKoDen ChoRin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ LiKoDen ChoRin ~

Forum de la guilde LiKoDen ChoRin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini-Bn, Pour Vous Servir :3

Aller en bas 
+2
Tasogare
Mini-Bn
6 participants
AuteurMessage
Mini-Bn

Mini-Bn


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedSam 30 Aoû - 23:35

Yep tout l'monde =))

Bah En Fait pour tout vous dire j'ai commencé à jouer y'a même pas une semaine, grâce à un certain Hiruku (Ehh ouais c'est mon pote :3) et franchement j'suis une grosse paumée. J'ai eu l'occasion d'apprendre des mots de no life Very Happy enfin bref.

Je suis une petite archère level 57 Base et 44 Job, future dancer parce que tout le monde me déconseille la classe Hunter.
Je connais pas beaucoup de monde, dans cette guilde comme dans tout le jeu excepté les personnes que je connais irl.
Disons simplement que je déteste les monstres agressifs, ouais ça me fait flipper xD
Yuwei il est gentiiiiiiiiiil

IRL :
Je m'appelle Kim, 13 ans et bientôt 14, d'origine viet héhé. Hyperactive, niaise, naine, et totalement inconsciente.
Je saute tout le temps (sur le dos des autres?), crie et rit pour un rien et surtout je suis OverMega Barvarde ...
Mes amis me trouvent carrément folle et surtout je sursaute et flippe pour un rien.
J'aime le spooooort :B et bien sur, la bonne bouffe. J'suis un estomac sur patte, à vrai dire.J'adule les sushis, les crêpes, les nems et surtout les Bn, les oreo et le nutella (je me demande quelle drogue ils mettent dans ces trucs là?).
Mon Temple ? Starbucks Coffee Very Happy
La musique c'est toute ma vie. Le rock californien c'est ce que j'aime, ouais allez y foutez vous de moi et dites moi que c'est toujours le même style >< Par contre les groupes comme Tokio Hotel ou Killerpilze, j'adhère pas du tout...
Mon pote Hiruku que j'appelle Hiou dans la vraie vie c'est mon martyr mais aussi un de mes meilleurs amis héhé. Son frère Tasogare, est sympa aussi :3

J'pourrais vous raconter ma life tellement longtemps que je m'arrête, soufflez, souriez et dîtes Ouf Very Happy

Tchou'p & à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:33

Heuu, pourquoi, c'est si mal Hunter? j'en ai un pourtant ;__; (m'enfin bon c'est pas comparable, le hunter c'est plus ou moins un archer plus évolué et la dancer c'est une classe support qui fonctionne en duo avec le bard, donc bon =3)

donc, euh...

*souffle*

Ouf Smile

? Neutral

enfin bref, bienvenue x)
-edit- si tu pouvais ramener ton frère sur RO... =D


Dernière édition par Tasogare le Dim 31 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruku

Hiruku


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Antony, Hauts-de-Seine 92

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 0:37

Kim =)
D'accord pour l'adhésion, à 110% si t'arrete de me sauter sur le dos x)
Faut qu'on se refasse un Starbucks pour que Dominique se bourre le ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaden

Zaden


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:17

Bienvenue sur le forum ^^

-1:Les huntes ca assurent et c'est plus facile à monter qu'une dancer è_é

+1: T'es une drogué des trucs que j'adore

+1:Tu connais Taso :p

Heu...+1:J'ai envie de mettre un +1


Bienvenue quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vyper/Rammounet

Vyper/Rammounet


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : On ira tous en aveyron *lalala* xD

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:30

Bienvenue sur le fofo !

Tu dois être TRÈS sympa puisque t'aime pas Osaka Collocation :p
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:26

Owi quelqu'un qui aime les oréo ! C'est trop bon ! Very Happy

On va bien s'entendre, à ce qu'il paraît j'suis un gros bavard aussi u_u On m'dit que j'parle trop parfois u_u

+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Hiruku

Hiruku


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : Antony, Hauts-de-Seine 92

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:37

En fait je lui ai pas déconseillé, je lui ai proposé de devenir dancer pour les combos bard/dancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasogare
Admin
Tasogare


Messages : 157
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:37

*tentative de ratrappage foireuse* xD
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Bn

Mini-Bn


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:50

Hihi merci le monde Very Happy

Et pis mon frère il compte squatter RO dans quelques temps, vu qu'il a un nouvel ordi TT'

Oreo is LOVE haha :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-Bn, Pour Vous Servir :3   Mini-Bn, Pour Vous Servir :3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Bn, Pour Vous Servir :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jhiran assassin vampire, esclave officiel de Lillie, pour vous servir
» Ahaha * J'vous roxx les fesses ~ *
» Tasogare et Kazegawa Kisuke, pour le plaisir :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LiKoDen ChoRin ~ :: LiKoDen ChoRin - Partie Externe :: Inscriptions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser