~ LiKoDen ChoRin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ LiKoDen ChoRin ~

Forum de la guilde LiKoDen ChoRin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre copain québécois des MA ~ Your ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Your~

Your~


Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Empty
MessageSujet: Votre copain québécois des MA ~ Your ~   Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:51

Bonjour ! =)

J'ai pas vraiment croisé de PS ou de Likodien depuis ma présentation sur PS donc j'fais un ptit copier/coller(+edit) de ce que j'ai écris chez PS =p :

Ig je suis un clown GM des MA (Yourbestfriend), mais présentement j'suis plutôt sur mon [edit] alchemist (Your~)[/edit]. J'suis là depuis l'ouverture et puis voilà ~ pas grand chose à rajouter. ^^

Irl je m'appel Olivier, québécois de 20 ans et à l'université en logistique (pendant la semaine j'suis en ville et la fds de retour à mon petit village =p).


Votre nouvelle guilde à l'air sympa et dans le même genre que la notre, si ça vous dit on vous invitera pour des events (présentement il y a les jeux olympiques Ro en préparation par notre co-gm billy, si vous voulez participer à l'élaboration vous ètes les bienvenus ^^).

http://www.phpbbserver.com/kaowool/ pour notre forum guilde. geek

A+ et à bientôt ig j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre copain québécois des MA ~ Your ~   Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:55

On se connait déjà, et je le redis encore une fois, mais ca fait plaisir de te voir sur le forum Wink

Pour ce qui est de l'event, ouais ! Toujours partant !
J'irais faire un tour sur votre fofo a nouveau pour voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre copain québécois des MA ~ Your ~   Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:57

J'double post afin que tu puisse voir ceci :

T'as accès à la partie cachée du fofo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Zaden

Zaden


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre copain québécois des MA ~ Your ~   Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Picardie Powa

Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre copain québécois des MA ~ Your ~   Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Icon_minipostedVen 29 Aoû - 12:31

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre copain québécois des MA ~ Your ~   Votre copain québécois des MA ~ Your ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre copain québécois des MA ~ Your ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LiKoDen ChoRin ~ :: LiKoDen ChoRin - Partie Externe :: Inscriptions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser