~ LiKoDen ChoRin ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ LiKoDen ChoRin ~

Forum de la guilde LiKoDen ChoRin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Event Likoden & Amis Likoden ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedVen 3 Oct - 17:17

Voilà voilà, je suis en train concocter un petit event pour vous ~

Il vous plaira, j'en suis sur !

On reste bien entendu dans un contexte Role Play... Je sais qu'il plaira énormément à Chow ! ^^ C'est un style de jeu qu'il rêverait de faire Razz

Je vous en dis pas plus, je garde tout ça au secret poru vous faire baver un peu !
Meuhahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
jhiran

jhiran


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : dans votre dos les nuit de pleine lune

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedVen 3 Oct - 17:20

owiii un even role play, soit benit krako !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmortium.skyrock.com/
Yuwei




Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2008

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedVen 3 Oct - 18:53

Un truc dont chow rêve... j'ai pas 18 ans, c'est pas grave ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Admin
Chow


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 60
Localisation : Montélier - Drôme

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedSam 4 Oct - 9:39

J'ai pas 18 ans non plus °°

PS : Mass Del Perso ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedSam 4 Oct - 13:27

Mdr Chow x)

Naaaah ! J'ai dis un style de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Lillie

Lillie


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 45
Localisation : Dans une salle de torture

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedSam 4 Oct - 13:52

Une chasse au krako, avec masse pvp contre lui

Toute la guilde sur Krako, et il offre son equip a ceux qui le kill le plus souvent

C'est ça hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 45
Localisation : Dans une salle de torture

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 11:16

Je post les impressions de l'évent organisé hier

L'idée de cet évent était sympa, me suis replongée avec plaisir dans le TRPG ( shining force *_* )

Alors l'évent c'est déroulé comme cela:

Création de novice ( non sans mal pour certains ) mis au level 13, ceux ci étaient équipés de ce qui était offert au training ground pour plus d'équité. l'utilisation de potions interdite, on les a mis overweight pour éviter le regen naturel.

2 équipes furent formées, le bien ( Krako, Chow et Arya ) et le mal ( Moi, Jhiran et Chadi ), le but du jeu était simple, lancer la commande /dice pour donner le nombre de case de déplacement autorisé et vaincre ( ecraser ) l'adversaire tout simplement.

Voici le déroulement du combat titanesque.

Dans la partie nord de la map le mal était regroupé, prêt a envahir le monde et écraser tout ce qui se mettrait sur son passage, les armes étaient huilées, les armures couvertes de sang, la rage se lisait dans les yeux de ces monstres. Le monde courrait un grand danger!!!!

Soudain apparurent 3 valeureux guerriers portant le destin du monde sur leurs épaules. La nation retenait son souffle et priait pour la victoire de ces héros.

Le chef des héros, nommé Krako entra dans l'histoire de rune midgard en prononçant cette phrase : Messieurs les méchants, frappez les premiers ( ouah la référence, 1 zeny a celui qui trouve ). La chef de la horde maléfique s'élança la première ( pas peur de la mort, on est le mal ) suivie de son 1er serviteur Jhiran et de l'apprenti futur esclave Chadi, ils se regroupèrent et prirent une formation en ligne ( somme toute classique ), en face les gentil approchaient sur les flanc et de face, voulaient surement ne pas laisser s'échapper un vilain.

Les hostilités commencèrent entre Jhiran et Chow, puis chadi aidant son camarade a essayer de prendre le dessus, malheureusement ils n'avaient pas vu Arya arriver par le flanc droit et krako planquer derrière Chow prêt a frapper. Sous les assauts répétés des forces du bien Chadi ( le Zéro ) tomba le 1er les armes a la main puis Jhiran non sans se laisser faire, le camp du mal etait mal en point, Lillie restait la seule face au 3 héros dont 2 étaient gravement blessés. Le cerveau machiavélique de Lillie se mis en marche et une terrible contre attaque débuta, Chow fut le 1er a tomber sous les coups de Lillie, puis Krako. Il ne restait plus que 2 combattantes, Lillie et Arya, le fardeau commençait a peser sur les épaules d'Arya, la fatigue aussi. Le camp adverse sentait que tout pouvait se jouer sur un coup de chance. Et malheureusement la chance n'était pas avec le bien, Arya tomba au champ d'honneur non sans avoir bataille vaillamment et courage.

Le mal triompha et les ténèbres s'abattirent sur rune midgard, qui pourra sauver la nation et le monde de cette terrible Lillie ?

Héros qui sommeille, réveille toi, va chercher l'épée de lumière et chasse les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 45
Localisation : Dans une salle de torture

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 11:33

Cette idée de Trpg j'aimerai bien la développer

Être 1ere classe de base 30 max

-les archer, gunslinger et ninja ne peuvent tirer a plus de 3cases de distance
-les mages ne peuvent qu'utiliser fireball 2
-les acolytes qu'heal 1
-les thief, marchand, swordman, taekwondo juste leur arme, sans skills
-les ninja pas de skills magique ni attaque de même qu'archer et gunslinger, juste leur arche c'est tout.

-Utilisation d'une seule potion autorisée ( jaune )
-l'aco par son rôle de guérisseur aura droit qu'a une leaf ( pour res un seul compagnon )

-Les persos ne devront être équipés que de stuff issue de npc, donc sans slot sans carte ( histoire de pas avoir un swordie full agi avec whisper card

L'évent sera toujours au tour par tour, mais cette fois ci ça ne sera plus un camp qui avance et l'autre ensuite
Le choix se fera selon un 1er /dice qui définira l'ordre des gens

Si des gens ont le même nombre, par exemple 6 ( qui défini le 1er a jouer ), ils relanceront les dès pour définir l'ordre de ceux ci

par exemple ça sera plus clair

Arya (b): 3
Krako (b): 1
Chow (b): 6
Chadi (m): 2
Jhiran (m): 1
Lillie (m): 6

sur l'exemple 2 personnes ont le 6 et 2 ont le 1

Lillie et Chow relance les dès
Chow : 3
Lillie : 1

Krako et Jhiran les relancent aussi

Krako : 4
Jhiran : 6

Chow sera le 1er a jouer puis Lillie
ensuite Arya, et Chadi, puis de Jhiran et enfin Krako

je pense que la c'est clair, non ?


Que pensez vous de cela, pour moi ça pourrait nous faire passer de bons moments, s'amuser a un truc idiot mais fun, et pas limité a être novice. De plus en limitant les actions on va éviter d'avoir des oneshoot dans le tas et des skills abusées, genre magnum break dans le tas, arrow shower :p

Ce qui serait amusant c'est de faire 2 groupes figés, bien et mal et de tenir le compte des victoires et défaites. avec a la clef un cadeau offert a la team ayant par exemple 50 victoires voire 20 si cela vous semble trop
Revenir en haut Aller en bas
Chow
Admin
Chow


Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 60
Localisation : Montélier - Drôme

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 11:50

J'aime bien l'idée Lillie ! Vraiment ! Le coup de placé tout sa en first class lv 30 c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 45
Localisation : Dans une salle de torture

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 12:08

oui, au moins on a plus de choix niveaux stats

de plus level 30 ça donne pas mass skills, donc ça permet de gerer facilement

je limite le heal des aco a 1, car au delà pas du jeu
tout comme le fireball, a 2 ca fait des dégâts corrects sans être trop imposants.

Donnez vos avis et suggestions, ca fera avancer le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krako
Admin
Krako


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 33
Localisation : Valence - Drôme

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 13:11

Rha, j'me suis fait devancé !

Lillie, tout ce que tu as dis, je l'ai sur un petit fichier .doc sur mon PC Wink

J'envosager de faire la même chose avec les first class également, et encore plus loin par la suite, avec un terrain, des bonus, des malus... Bref, mit à part l'idée du /dice pour définir le tour du joueur, j'ai tout, mais en un peu plus dévelloper...

Si vous voulez, je posterais mon .doc dans la soirée, je vais le retravailler un peu plus !

Oh, et merci Lillie pour ton résumé ^^ J'avais la flemme de le faire, je t'aime du coup *-* §§§§
Si tu permets, j'aimerais le poster sur le fofo des MA, si on pouvait finir par des teams de 6 voir 8 joueurs dans chaques camps... ca roskerais du ponay !
Revenir en haut Aller en bas
https://likoden-chorin.forumgaming.fr
Lillie

Lillie


Messages : 144
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 45
Localisation : Dans une salle de torture

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 13:44

krako, fais ^^

pour le .doc ca m'intéresse ^^

faudra qu'on fasse une réunion stratégique avec chow pour définir tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhiran

jhiran


Messages : 102
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 36
Localisation : dans votre dos les nuit de pleine lune

Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 15:14

owii encore un event ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmortium.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Event Likoden & Amis Likoden ~ Empty
MessageSujet: Re: Event Likoden & Amis Likoden ~   Event Likoden & Amis Likoden ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Likoden & Amis Likoden ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ LiKoDen ChoRin ~ :: LiKoDen ChoRin - Partie Externe :: Event pour tous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser